Nord Eclair : « un repas glamour pour les Miss »

Un article signé Shirley Saver à lire sur Nord Eclair.ROUBAIX / SALLE ERNEST-RENAN

Un repas glamour pour les Miss

Publié le mardi 17 avril 2012 à 06h00

Bruno Lestienne, président du comité, était ravi de célébrer les miss autour d'un repas spectacle.
Bruno Lestienne, président du comité, était ravi de célébrer les miss autour d’un repas spectacle.

Dimanche, à l’école Ernest-Renan avait lieu le repas spectacle des Miss, organisé par le comité Miss Roubaix Métropole. Avec 126 convives, la salle affichait complet.

SHIRLEY SAVER > Correspondante locale
Dimanche, l’école Ernest-Renan regorgeait de beautés et de glamour. Pour réconforter les inconditionnels de l’élection Miss Roubaix qui n’a pu avoir lieu cette année faute de moyens, l’association Miss Roubaix Métropole a tenu à créer un événement en l’honneur des Miss autour d’un repas spectacle. Le nouveau maire, Pierre Dubois, a rassuré les convives en promettant que l’an prochain, l’élection de Miss Roubaix pourrait à nouveau avoir lieu.
Cette journée de substitution a pu être réalisée grâce à l’aide du comité de quartier de l’Hommelet, de la mairie de Roubaix et du Fonds de participation des habitants. Audrey Lainé, Miss Roubaix 2011 dont le mandat a été prolongé d’un an, Cindy Philippe, Miss Roubaix 2010, Émeline Vahé, deuxième dauphine 2011, ainsi que des miss de la région et de Belgique étaient conviées. Elles étaient habillées par un magasin roubaisien et maquillées par un partenaire de Geneviève de Fontenay.

Autour d’un repas convivial, le public a eu le plaisir de regarder les danseurs de l’association DPan Dance qui ont offert une prestation de qualité sur une ambiance fifties et contempler avec envie la nouvelle collection de robes de soirée du magasin Gloss lors du défilé des miss. Une manière de faire vivre le comité Miss Roubaix Métropole en attendant le retour de l’élection, dès 2013.w Pour suivre l’actualité du comité et des miss : http://missroubaix.fr ou http://leblog2roubaix. com.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s