NordEclair : « Un calendrier et une année qui démarre en beauté »

Article source sur Nord Eclair. Merci à Delphine Tonnerre.

Un calendrier et une année qui démarre en beauté
Publié le 24/12/2012 par Nord Eclair
 
L’association Miss Roubaix Métropole a lancé son premier calendrier pour une année en beauté(s) avec les Miss Roubaix, mais aussi Miss Wattrelos, Miss Vallée de la Lys et celles de Flandre. La prochaine élection de Miss Roubaix aura lieu le 30 mars 2013.

Le calendrier propose un voyage au pays des miss, à travers 12 photos de reportage, retravaillées et recadrées.
Dans le salon d’honneur ce jeudi, les Miss Wattrelos ont fait sensation : plus d’une dizaine de Miss Wattrelos et leurs dauphines ont rejoint Audrey Lainé (Miss Roubaix 2011-12) et Emeline Vahé (2e dauphine de Miss Roubaix). On citera la miss Wattrelos 2013 en titre, Mathilde Delebois, ses dauphines Ameline Groot et Megan Kern, ainsi que les précédentes comme Coraline Deleporte (2005), Laurine Gilleman (2008) et Cherryl Marbach (2012) qui postulera cette année à Roubaix. Une chance pour le public, venu nombreux, car les deux avant-dernières Miss Roubaix, Cindy Philippe (2010) et Emmanuelle Wheatley (2009, devenue Miss Flandre 2012) étaient retenues à Paris et Bruxelles.
Une petite centaine de personnes est venue accompagner la sortie du calendrier, ce qui laisse supposer une belle attente pour la prochaine élection de miss Roubaix Métropole (qui aura lieu le 30 mars) : des représentants de la plupart des comités des fêtes de Roubaix, mais aussi de comités de quartier, la maison des associations de Roubaix, les Amis du Chant, la Troupe à Manou, Servir, Touscan, des commerçants du quartier des Modes sont tous venus chaleureusement apporter le soutien symbolique ou financier (près de la moitié des calendriers ont été vendus ce jour-là).
Quinze demoiselles sont déjà pré-inscrites sur le site missroubaix.fr.
Le président, Bruno Lestienne, a tenu à rappeler l’attachement aux valeurs de Geneviève de Fontenay et à saluer Auline Grac, la nouvelle Miss Prestige National 2013.w Le calendrier est vendu 5 E et sera disponible en ligne sur le site http://missroubaix.fr ou directement au Comité de quartier de l’Hommelet, 64 bd de Strasbourg et à l’Amicale du Crétinier à Wattrelos.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s