Un petit cadeau pour vous en ces fêtes de fin d’année !

Les Miss Roubaix Métropole en Mère Noel !

C’est avec joie que nous vous offrons cette photo inédite en guise de cadeau de fin d’année. Elle a été réalisée par le photographe pro Pierre Magne, à l’Ideal Studio, Roubaix.

Le shooting s’est déroulé début décembre et il s’agissait de mettre les Miss Roubaix Métropole en situation de Mères Noël. L’une de ses vues sera utilisée pour notre carte de voeux 2014 et notre nouveau calendrier. Mais celle-ci est juste pour le web, afin de vous souhaiter un heureux réveillon et un Joyeux Noël !

Vous y reconnaitrez, de gauche à droite : Laurine Gilleman (2eme dauphine), Cindy Philippe (Miss Roubaix Métropole 2010), Khaoula Najine (Miss Roubaix Métropole 2013), et Cherryl Marbach (1ere dauphine 2013). L’histoire ne dit pas ce qu’il y a dans le paquet cadeau, mais on vous en souhaite d’aussi grands ! (je n’ai pas dit d’aussi « solides », les Miss, on le sait, sont toutes en légèreté, même après un réveillon copieux !).

Aux dernières nouvelles, le Père Noël a bien voulu les emmener faire une partie de la tournée des maisons roubaisiennes sur son traineau (si si !) pour distribuer des cadeaux aux enfants, et on vous montre des photos de cela tout bientôt !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s