Bienvenue !

Miss Roubaix Métropole 2011
de gauche à droite : Déborah Puyraye (1ere dauphine), Audrey Lainé (Miss Roubaix 2011), Emeline Vahé (2eme dauphine)

Miss Roubaix Métropole 2010
de gauche à droite : Anne Delporte (1ere dauphine), Aline Bourgeois (Miss Flandre 2009), Cindy Philippe (Miss Roubaix 2010), Emmanuelle Wheatley (Miss Roubaix 2009), Mélanie Lahaye (2eme dauphine)

Bienvenue sur notre nouveau site web. Retrouvez Cindy Philippe, Miss Roubaix 2010, tout au long de l’année, lors des différentes manifestations culturelles de la ville de Roubaix. Pour en savoir plus, cliquez sur « rendez-vous » du menu.

L’élection Miss Roubaix Métropole est portée par une association de loi 1901, à Roubaix. Elle a pour objet de promouvoir l’élégance et le prestige de la ville de Roubaix et de sa métropole, et d’organiser toutes manifestations officielles en rapport avec celle-ci.

L’élection de Miss Roubaix Métropole est une épreuve qualificative pour l’élection de Miss Flandre, présidée par Marjorie Voituriez, cette dernière étant une présélection à l’élection Miss France sous l’égide de Mme Geneviève De Fontenay.

N’hésitez pas à consulter les rubriques comme les rendez-vous, les archives vidéos, ou le réglement si vous souhaitez devenir Miss !

Bonne visite sur notre site !

Publicités